Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2011

Amane

Amane__son_divin__son_de_la_pluie_

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente "Amane" qui signifie en japonais, son divin et son de la pluie. Cette toile peinte à l'acrylique mesure 50x50 cm . Il y a aussi quelque petite touche de peinture 3D.

Passez une belle journée, quand à moi je retourne travaillée sur ma danseuse hindi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces tons de bleus !!<br /> Elle est merveilleuse ♥ Belle journée à toi ^-^
C
Toujours plein de douceur dans tes toiles !<br /> Juste magnifique M'dame !
L
toujours aussi magnifique !! BRAVO pour ce talent !
H
Merci elle a était faite spécialement pour mon vernissage de vendredi et je suis heureuse qu'elle vous ai plu ;)
C
elle est très belle et très douce,j'adore les couleurs!
Publicité
Publicité