Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2011

16 ème salon des artistes Teillois

Num_riser0001

Bonjour

Une petite infos pour vous dire que je serai présente au 16 ème salon des artistes Teillois qui auras lieu à la salle des fêtes de la Mairie de Le Teil (07400).

Le vernissage auras lieu  le vendredi 8 avril à 18h30 et l'exposition  auras lieu du samedi 9 au dimanche 17 avril 2011 de 14h à 18h30 (entrée libre).

 

Une autre infos, je serais aussi présente à la 9 ème journée de l'art de st Martin d'ardèche (07700) qui auras lieu le dimanche 19 juin 2011 de 10h à 19h.

 

Passez une belle journée ☼ ♪♪♫ ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que l'expo sera très visitée afin que tes oeuvres se fassent connaître!!!!
C
très bonne expo,je serai passée avec plaisir si j'habitais à côté (mais là ça fait trop de km...lol)
P
Oui, mais bien dommage parce que c'est bien loin pour moi tout ça :-<<br /> <br /> Bonne chance, bisous, Patou
Publicité
Publicité