Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2011

4 ans déjà !!!

4_ans_canalblogBonjour,

Aujourd'hui est un jour particulier pour ce blog, en effet le 18 mars 2007 je me suis décidée à le créer. C ' était il y a quatre ans déjà et il s"en ai passer des choses depuis, j'ai eu mon diplôme de décoration peinte à Nantes, je suis retournés dans le sud, j'ai emmenagée dans la ville ou j'ai vécue les huit premières années de ma vie, j'ai montée mon auto entreprise et surtout, j'ai fait de merveilleuse recontre sur ce blog.

Je tenais donc à remercier tout les gens qui apprécient ce que je fais et je souhaitent que cette année soit encore plus belle et plus créative que les précédentes. Et je souhaite la bienvenue à tout ceux qui passeront par là.

Voilà, j'aurais aimés faire quelque chose de spéciale mais hélas je n'ai pas le temps pour le moment, j'ai donc fait un petit patchwork avec une partie des peinture de ses dernières années.

Bonne journée et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bon anniversaire de blog pour un très joli blog !!
R
oups..en retard...BON ANNIVERSAIRE !!! et continue de faire de belles toiles !!!
C
Un très joyeux blogoanniversaire ^-^<br /> Très sympa, ton patch ♥<br /> Bonne journée @+ bises.
H
Merci pour tout ses beaux compliments qui me donnent encore plus l'envie de créer :)
P
C'est déjà énorme de nous avoir récompensé d'un aussi magnifique patchwork avec tes splendides créations ;-))). Un très très très bon anniversaire (un peu de retard, mais faute avouée est à moitié pardonnée, non ??? ;-))) ). Que cette année t'apporte tout autant de créativité que les précédentes !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité
Publicité