Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2013

Suzumi

suzumi (2)suzumi

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente suzumi qui signifie beauté fraiche en japonais. C'est une toile de 40x40 cm peinte à l'acrylique.

La qualité photos et le cadrage sont pas top car j'ai eu un probleme d'appareil photos et c'est donc ma mére qui s'en ai chargé (la photos n'etant pas son fort).
 J'ai encore d'autre toile a vous présenter avec toujours ma mere en photographe improvisé mais je vous montrerai cela au fur et a mesure.

En attendant passez une bonne journée (pluvieuse dans mon cas) et a trés bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal du tout ??? Mais c'est sublime, oui !!! La Pépette est mimi tout plein, la déco du vêtement superbe et le fond qui te fait ressortir du tableau la demoiselle est fantastique ... Vivement les autres ;-)<br /> <br /> Ta maman s'en sort pas mal je trouve en photographe improvisé ;-)<br /> <br /> Bisous et bonnes Pâques, Patou
C'est plutot pas mal du tout, bravo
Publicité
Publicité