Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2011

Akina ( brillante en japonais)

Akina Akina flash

Bonjour,

Aprés une longue abscence je vous présente Akina, qui signifie brillante en japonais.

Cette toile de 24x30 cm est peinte à la peinture acrylique et elle est couverte d'un spray pailleté doré. J'ai mis une photos avec et une photos sans flash pour faire ressortir les paillettes.

Je vous souhaite une belle journée, n'oubliez pas de changer l'heure ce soir !

La prochaine toile est finis, je la mettrai la semaine prochaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est de toute beauté bisous
P
Effectivement elle est brillante la petite Akina ;-) et ma foi, fort magnifique !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
C
Encore une adorable demoiselle. n_n
C
Encore une belle demoiselle.
Publicité
Publicité