Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2011

De retour avec Chika :)

kk

Bonjour tout le monde,

Cela fait presque 3 mois que je n'ai pas postée de toiles mais avoir internet à était trés long à venir jusqu'a moi. Maintenant que cela est rétablie je peux vous montrez une des toiles que j'ai réalisée pendant ce laps de temps.

Il s'agit d'une toile sur châssis hexagonale de 25 cm de diamétre peinte à l'acrylique. Je l'ai nommée "Chika, la petite pretresse" . Chika signifie sagesse en japonais.

Je vous souhaite une belle fin de week end :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un vrai plaisir de retrouver ton univers coloré. J'attendais impatiemment ton retour ^.^<br /> ... Chika est vraiment très mignonne.
A
Quel beau retour !!! Ta petite princesse est magnifiquement réussie ...<br /> A tres vite avec d'autres peintures ! ( tu dois en avoir beaucoup à nous montrer apres ces trois mois d'absences, MDR ! )<br /> Bises
C
cette petite chika est très belle,je suis ravie de ton retour!!bizz
N
Tes toiles sont toujours aussi belles!!!! J'adore ta petite Chika!!! Bravo <br /> Bises
B
Quelle joie de te retrouver ! Tes toiles sont toujours aussi craquantes, bravo !!
Publicité
Publicité