Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2011

Concours Posca

boite_face

boite_interieur boite_diverse_vue

Bonjour,

Voici ma participation au concours Posca.

Voici le lien vers ma boîte : ici

L'objectif : créer une boîte à l'aide des marqueurs Posca offerts selon ses techniques et ses goûts

J'ai donc customisée une boîte que j'ai depuis longtemps contenant des eaux de couleur (chaque flacon de chaque couleur contient une senteur). Hormis les feutres posca j'ai utilisée de la peinture acrylique et de la peinture 3D.

10 gagnants seront choisis parmis les 200 participants. Ceux et celles que ça intéresse peuvent aller voter pour moi sur le site Posca  en cliquant sur "j'aime"(Seulement pour les inscrits à Facebook ).

Sur ses bonne parole je retourne à mes cartons car je commence mon déménagement demain. Ce blog seras donc en pause jusqu'a l'arrivée d'internet dans mon nouveau chez moi. Ceci risque d'être un peu long puisque la ligne dois être installées mais bon je donnerai des nouvelle et posterai des photos sur ma page facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme je le disais je suis fan de ton travail:))<br /> je ne suis pas sur facebook mais je vote pour :))<br /> <br /> j admire <br /> à bientot bises pat
N
Rhhhhôôôôô.... elle est vraiment trop mignonne. u est toujours aussi douée à ce que je vois. :)
C
Elle est très jolie je vais aller faire un tour sur Facebook pour voter pour toi et bon courage pour ton déménagement pour moi toujours pas de ligne internet juste le téléphone <br /> Bizzz
H
Rosepistache : Merci d'apprécier mon travail<br /> <br /> Patou : Trop bien pour le magnet, moi il m'en ont envoyée 4 et je les adores :)
P
Elle est magnifique ta boîte, bon va essayer d'aller voter !!! Paraît que ça pose problème ? Au fait, j'ai reçu mon magnet hier ;-))) Il trône fièrement sur ma lampe atelier, donc je t'ai avec moi tout le temps ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité
Publicité