Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2011

Magnet Louisa

magnet_louisa_sh

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer que le magnet Louisa est désormais disponible sur Libellulobar. Pour 1,70€, vous pouvez avoir un peu de moi sur votre frigo ;)

Je remercie toute les personnes ayant voter pour mon magnet et dés que j'aurais le temps je referai un petit jeu pour gagner une de mes toiles. Pour l'instant cela n'est pas encore gagner car je suis en plein déménagement et je tente de finir tout mes travaux en cours.

Je vous souhaite une belle journée ♪♪♫♪

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Maria : Merci, je suis très heureuse de ce magnet qui me plaît beaucoup :)<br /> <br /> Patou : Merci, très bonnes fête de pâques à toi aussi. Plein de bisous chocolatées ;)
P
Je veux oui !!! Mais moi tu seras avec moi dans mon atelier ;-)))) Et pour ce prix là vais pas me gêner tiens ;-)))) En plus avec tout plein de ma couleur préférée et il est tellement bôôô !!!<br /> <br /> Un tout bon déménagement et très bonnes Fêtes de Pâques toute Belle !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
M
Très belle journée a toi, courage avec le déménagement, et félicitations pour le magnet!! il est super!!<br /> <br /> MF ( OléOhlala)
H
Merci alex ! J'ai encore de nombreuses heure de carton à faire cette semaine :)
C
super!très bonne nouvelle!et bon courage pour ton déménagement ....bizzz<br /> alex
Publicité
Publicité