Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Violette

violette_g_n_rale  violette_detailJe vous présente aujourd'hui "Violette" une toile sur châssis de 40x40 cm peinte à l'acrylique.
J'avais envie pour une fois de faire une toile dans un genre gothique romantique et j'espère avoir réussis à faire passer cette envie.
Je retourne donc au travail, je vous mettrai prochainement un croquis d'une futur toile en hommage à la futur sortie d'"Alice in Wonderland" de  Tim Burton. Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe!
A
Sublime cette toile, j'aime beaucoup. Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog, moi je suis complètement fan du tien, tout ce que tu fais est magnifique et j'aime beaucoup ton style et ton univers alors félicitations.
Publicité
Publicité