Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2010

Piou piou de pâques

piou_piou_version_1piou_piou_version_2

Alors en ce grisonnant matin de pâques je vous post deux versions de mes "Piou piou". Elle diffère légèrement en couleurs. Ces toiles font chacune 18x24 cm et elles sont peinte à l'acrylique.  Dés que j'ai le temps j'en met une sur ma boutique fée main création mais avant un peu de boulot, repas et regarder la fameuse chasse aux œufs. Joyeuse pâques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh qu'ils sont droles !
L
J'adore leurs bouilles !!
P
j'aime trop leurs tronche :)))
Z
Ohhhlala que c'est super beau !!!<br /> <br /> ......... ) ` - . .> ' `( .........<br /> ........ / . . . .`\ . . \ ........Dans mon jardin<br /> ........ |. . . . . |. . .| ..........<br /> ......... \ . . . ./ . ./ .. ........je viens de<br /> ........... `=(\ /.=` .............<br /> ............. `-;`.-' .............cueillir<br /> ............... `)| ... , ..<br /> ................ || _.-'| .........cette rose<br /> ............. ,_|| \_,/ ..........<br /> ....... , ..... \|| .' ............ que je t'offre<br /> ....... |\ |\ ,. ||/ ..............<br /> .... ,..\` | /|.,|Y\, .............pour te souhaiter<br /> ..... '-...'-._..\||/ .............<br /> ......... >_.-`Y| ............. une très bonne<br /> .............. ,_|| ...............<br /> ................ \|| ..............semaine<br /> ................. || . .............<br /> ................. || ..............biz
N
JOYEUSES PAQUES A TOI !!!!!
Publicité
Publicité