Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 août 2011

Aiko et le maneki neko version 3

aiko et le maneki neko version 3

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une troisième version de la petite Aiko et de son maneki neko. J'adore peindre cette toile en plusieurs versions, il faudra que je fasse un petit comparatif en mettant les trois toiles à côtée un jour.

Cette toile mesure 30x30 cm et elle est peinte à l'acrylique et à la peinture dorure.

Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes et à tous et retourne à mes pinceaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, je viens de visiter ton artblog, donc je suis venue directement sur ce site, il est super sympa et ce que tu fais aussi
A
OOOOOHHHHHH ! je me doutais bien que tu avais bien travaillé pendant cette absence forcée ! Bien travailler est un piètre mot pour cette toile absolument magnifique ! il y a un tel relief ! c'est magique !!<br /> Bravo bravo bravo !!!<br /> Bisou
G
J'aime toujours autant cette toile. Ces deux petits personnages sont trop mignons. Petits comparatifs avec la toile que j'ai fièrement exposé chez moi : le motif du kimono a changé, ainsi que la couleur de cheveux d'Aiko et la couleur de fond. Verdict : les 2 toiles sont très jolies.
P
Les couleurs sont géniales. Une toile toute en douceur, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
C
Cette nouvelle version est très belle,les détails du kimono sont très fins et en "vrai" la dorure doit super bien rendre ;l'expression du petit maneko neki est trop mignonne nous aussi on a envie de lui faire un câlin....(tu nous mettras une photo des 3 ensembles!)bonne peinture bisous
Publicité
Publicité