Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2011

Porte photos mini dolls girly

IMG_0024IMG_0026

IMG_0027

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de poissons mais un porte photos girly. J'ai oubliée la date et je n'ai donc pas fait de poisson d'avril, dommage, ce seras pour l'année prochaine.

Ce petit porte photos rose et vert est fait à la peinture acrylique et à la peinture 3D.

Et comme vous pouvez le voir il porte des photos légère (ici un marque page du mangas Card captor sakura des Clamp).

Voilà, c'est tout pour l'instant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que cela plairas, je compte en faire d'autre pour mon futur marché de créateur, cela feras des petites créa à petit prix :)
R
super idée ! cela devrait plaire !!
M
Très joli porte-photos !! J'aime beaucoup !!
H
Patou, pour les photos, les normale ça tient mais j'ai voulu essayée avec une carte postale à l'effigie d'une de mes dolls que j'ai fait faire et apparemment elle est trop lourde. Étrange :°
P
Mais c'est déjà pas mal ma belle !!! Tes porte-photos sont vraiment splendides ;-)))<br /> <br /> Tu dis qu'ils portent des photos légères ? Portent pas des photos normales ???<br /> <br /> Toute bonne journée, bisous, Patou
Publicité
Publicité