Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2011

Katia

Katia

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente une toile de 40x40 cm peinte à l'acrylique que j'ai nommée "Katia". J'ai eu l'envie de créer une mini dolls autre que mes habituelles petite japonaise et chinoise.

Sinon j'ai décidée de participer au challenge "je lis aussi des albums saison 2 -2011" organisée par Hérisson. Je vous présenterai donc tout au long de l'année une séléctions de 20 livres illustrés que j'apprécie.

Bonne journée à toutes et à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'attends avec impatience cette toile dédiée à l'oiseau!!!;)En tout cas,je suis sure qu'elle sera aussi superbe que Katia!!!:)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> P'tite puce.
H
Cute Amalia : Merci, je pense qu'elle auras des cousines :)
C
tu as bien fait de changer de "pays" elle est superbe cette petite Katia et moi aussi j'adore son piou,j'espère qu'elle aura des cousines!!
H
P'tite Puce : Moi aussi j'aime bien ce piou piou, je pense qu'un jour je lui dédierai une toile :)<br /> <br /> herisson08 : Merci et c'est normale de parler du challenge car celui ci me plaît :)
H
Très joli, et merci de parler du challenge :)
Publicité
Publicité