Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2011

Maître Panda

Ma_tre_PandaBonjour,

Aujourd'hui je vous présente "Maître Panda", une toile de 40x40 cm peinte à l'acrylique.

Demain je vous présenterai une petite Dolls gothico kawai. En attendant je vous souhaite une belle journée et petit rappel , c'est le dernier jours pour voter pour mes magnet Libellulôbar alors pour ceux qui n'ont pas voter, n'hésitez pas à allermagnet_Aiko_manaki_hana et magnet_louisa_hana pour voter (cliquer sur les images elles vous meneront au lien).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce maître panda ! Il est vraiment mignon ♥
V
tres mignon, je vais voter pour toi<br /> <br /> Veggie
A
C'est drôle parce que ce week-end j'ai fais un panda en feutrine^^<br /> Très réussis cette toile, j'adore ta façon de représenter les animaux ;-)
P
J'adore, ce petit panda est magnifique !!! Le fond est superbement travaillé. Ces bambous, j'adore !!! Bravo, bravo !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
C
J'aime beaucoup Maitre Panda, une jolie toile pour les garçons.<br /> Ton blog est très chouette comme ça ♥<br /> Bonne journée ^-^
Publicité
Publicité