Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

Toile "Take" et croquis

Pour une fois je n'ai pas mis un mois a poster un autre message. En effet en ce moment je suis dans un "tourbillon créatif", cela doit être dû au temps pourris qui règne. Bref je peint, je ponce  et j'imagine. En effet je suis dans la préparation de mon bar (mais pour lui il faudra attendre pour des photos) et j'ai un tas d'idée pour de futur toile et illustration. J'ai d'ailleurs décidée de commencer une collection de dolls dont voilà la première toile.

Je suis partie du théme de la kokeshi. Cette toile fait 38x46 cm et elle est peinte a l'acrylique. J'ai eu envie de la nomé "Take" qui signifie bambou en japonais (je sais ce n'est pas trés recherché). Mais bon passons aux photos.
natte       gros_plan_TAKE

Et maintenant je vais passer a une autre Dolls. J'ai fait le croquis et j'ai décidée de la peindre sous deux formes. La premiére sera une peinture sur une petite toile et l'autre sera une feuille toilé ou je peindrai a l'aquarelle. L'aquarelle sera un peu plus grande. Je vais faire les deux en même temps et je les posterai en même temps. En attendant voilà le croquis.
CROQuis

Bon eh bien c'est tout pour aujourd'hui alors bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup et je trouve que ton trait a beaucoup progressé! j'ai hâte d'en voir plus! *calin*
F
C'est très joli! <br /> Elle est très mignone ta doll!<br /> Vivement la suite!
Publicité
Publicité