Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2010

De futur toiles et de futur assiettes

saisons_kokeshi_couleurBonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vous présente un croquis qui deviendra par la suite 4 petites toile (que je réaliserai dés que j'aurais acheter les toiles!). Mais ce n'est pas tout, elle vont devenir aussi des petites assiettes qui vont être réalisé par Gwenoute en échange d'une toile ourson golfeur que je vais réaliséet la petite toile tortue . J'ai hâte de voir le résultat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien y a eu des modifs sur ton blog! <br /> Avec tout le boulot que j'ai je ne trouve plus le temps de navigué sur la blogsphère comme il y à quelques temps. <br /> <br /> 9a se passe bien alors ta carrière? ^^
C
oooh!j'adore!
P
J'ai hâte que tu nous montres les toiles définitives!! C'est super gentil de continuer à me suivre même si je suis moins présente! Bisous
F
Ouh que c'est mignon !
P
ohh comme c'est mignon :)<br /> presser de les voir finies
Publicité
Publicité