Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2010

Le rendez vous des fées

le_rendez_vous_des_f_esAujourd'hui je vous présente "le rendez vous des fées" une toile en lin naturelle sur châssis de 25x50 cm peinte à l'acrylique. Il est dommage que la photos ne soit pas bonne, après une cinquantaine d'essai je n'en pouvais plus et j'ai donc choisis la meilleur des pires en dépit de cause. Elle pourtant bien plus jolie en vrai. Cette petite toile va donc rejoindre l'album de mes petites fées que je n'avais pas mis a jour depuis longtemps. Sur ce bonne journée ☼ ☼ ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c super misttinguette, j'espère que tu vas bien, continue en tout cas ça te vas bien! bisous
L
Bonjour Pierre de Lune , merci beaucoup pour ton gentil passage chez moi, cela me permet de decouvrir tes créations , que de fraicheur et de gaité...on sent que tu t'amuse , c'est très agréable !<br /> Bravo !
P
Piafette : Ha ! les joies de canalblog<br /> <br /> Lucie poum :Merci<br /> <br /> Dame de la lune : Moi aussi j'aimerai être haute comme trois pomme des fois je pourrais tout savoir :)<br /> <br /> Martine : 20h ? Je pense que canalblog à eu un problème
M
je vais faire ma petite curieuse et te demander tu es d'où ? pour qu'il soit 20h chez toi ? lol alors qu'il est 16h47 chez moi :-)
D
J'aimerais bien être haute comme trois pommes et jouer avec vos petites fées!
Publicité
Publicité