Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2010

Bilan du marché de l'art de saint martin d'Ardéche

stand_1Bonjour à tous et à toutes, alors pour ce marchée de l'art hier mon bilan est assez mitigée, j'ai eu de trés beau contact et de trés bon retour sur mon travail. Hélas pour moi le vent était de la partie faisant s'envoler les toiles et m'obligeant à coucher certaine toile sous peine de les voir tomber (et même si elles sont plutôt résistante à force il y aurait eu du dégât) . De plus la pluie c'est invitée en milieux d'aprés midi une petite pluie qui s'est transformée en belle averse. De ce fait il n'y a pas eu beaucoup de visiteur et j'ai donc remballée à 16H (heureusement que mon homme était là pour m'aider à tout ramener à la voiture le plus vite possible).




stand_2 stand_3
debut_toileMais bon je n'ai pas perdue ma journée entre les discussions je peignais et avancer d'autres toiles (dont ces deux là ).

Sur ses bonnes paroles je vous souhaitent une bonne journée et vous dit à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment pas de bol pour le temps!ton stand était vraiment sympa (ta princesse en noir et mauve sur la deuxième photo est superbe!!)
N
je suis contente ue ça ce soit bien passé même si le temps n'était pas au rendez vous. Ton stand était tout mimi.<br /> Bises
K
Pas de chance !!! moi une fois a versaille j'ai eu la tempete lol on a été evacué !!! les boules !!
P
Oh quel dommage ce sale temps :(<br /> en tout cas félicitation et j'espère que bientôt ta boite mail va déborder de commandes :)<br /> bisous
L
Je suis désolée pour cette météo qui a fait fuir les visiteurs!!!
Publicité
Publicité