Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

Aoi

Dans ma frénésie de travail je vous poste deux nouveau travaux basé sur une même image. J'ai eu envie d'y traité de manière différence et avec deux support et deux technique différente. Du coup vous pourrez remarquer qu'un des deux est devenue ma bannière.
Vue que en ce moment j'ai une frénésie de "dolls" j'ai décidé d'en faire un album a part entière. En effet j'ai encore plusieurs idée dans ma tête en surchauffe. Mais bon passons aux photos (je devrais d'ailleurs apprendre a faire des photos car j'ai toujours des bouts d'illustration qui disparaisse).

aoi_g aoi_gros_planDonc voilà l'illustration version 1 de "Aoi" (ma préférer je l'avoue) fait à l'aquarelle sur papier toilé. Elle fait 39x26,8 cm. "Aoi" signifie bleu en japonais.

aoi_toileaoi_toile_gros_plan
Et voilà "Aoi" en version 2. C'est une toile peinte a l'acrylique de 24x30 cm.

Bon eh bien voilà c'est tout pour le moment. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
hellooooo<br /> <br /> + 5 du jour M&M's<br /> <br /> en te souhaitant un très bon week end<br /> avec du soleil et sans corvées du week end lol (ca serait trop beau)<br /> <br /> les M&M's de toutes les couleurs<br /> feront des rayons de soleils<br /> pour tous mes amis <br /> <br /> amitié<br /> biZZouXXXXXXXXX<br /> zz-reversi.boosterblog.com<br /> <br /> vous pouvez m'écrire gratuitement sur mon blog ou ici <br /> http://zz-reversi.skyrock.com/profil/
Z
bjr Alex? C sympa tes dolls, je crois que ça te plait, et ça se voit. ;)<br /> yek c cooooool!<br /> bisous a+
V
j'aime beaucoup la première, mais bizarrement je préfère les yeux de la deuxième... en tout cas tu ne chôme pas!
Publicité
Publicité