Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2009

Toile intuitive et tite aquarelle

Et bien voilà je viens de finir la toile intuitive qu'on m'avait commandé. Elle fait 60x80 cm et est peinte a l'acrylique. Je vais donc la remettre demain. Si je m'écouterai je continuerai encore car hélas je suis une éternelle insatisfaite mais il y a un moment ou il faut s'arrêter car d'autre projet m'attende et la cliente a tout de même besoin de sa toile un jour. Cette expérience a était très sympa car ce que j'ai rendue et ce que j'avais vue pour cette dame dés le début. Je me relancerai donc dans ce genre de chose sans problèmes si l'occasion se représenter.
fee_loin

 

fee_gros_plan  fee_m
Je met aussi une petite aquarelle 18x25 cm que je me suis amusé a faire mercredi soir (durant le match de foot) pour décompresser.
fillette

Voilà maintenant j'attaque une toile kokeshi (les petites poupées asiatique) et je passe a la phase préparation du meuble et croquis d'idées.
Donc sur ce bonne fin de journée en espérant ne pas mettre aussi longtemps pour poster mes prochains travaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité