Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2011

Chiara

Chiara
Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente "Chiara" une toile de 40x50 cm peinte à l'acrylique. Chiara signifie claire en italien (j'ai choisis un prénom Italien pour changer). Pour ceux qui me suivent sur facebook cette toile ne leur ai pas inconnue :)
Sur ce, je vais vous laisser en rappelant à ceux qui ne l'aurait pas fait que mes visuels de magnet chez libellulobar sont toujours soumis au vote jusqu'à la fin du mois (il suffit de voter une fois et c'est sans inscription). Voilà les deux liens (il suffit de cliquer sur l'image pour se rendre à l'adresse) :
magnet_Aiko_manaki_hana"Aiko et le Maneki Neko "

magnet_louisa_hana"Louisa"                  


Bonne journée  ^.^      

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Shiilia : Merci, c'est vrai que le bleu n'est pas la couleur la plus évidente.
S
Ca fait un moment que j'avais pas eu un petit moment pour venir voir, et wow que t'est productive!!!!<br /> C'est vraiment sympa a voir, j'ai une préférence pour cette toile je la trouve superbe, les fringues sont bien trouvées ! J'aime le style général enfet, ça change du coté asiatique des dernières <3<br /> <br /> Je trouve aussi que les nuances de bleu c'est pas évident, c'est comme le rose, ça peut vite faire palot et la tout est bien harmonisé ! beau travail !!
H
Patou : Merci pour le vote et merci pour tout ses merveilleux compliment. Pour mon fond j'ai tentée une nouvelle technique qui à l'air de beaucoup plaire et je pense que je renouvellerai. Pour la newsletter je m'y suis mis car les gens me la réclamer (j'espère pouvoir faire quelques chose de sympa). <br /> <br /> P'tite Puce : Je suis sûre que tu dois faire de belle chose car à mon avis toute création est belle tant qu'elle est faite avec le cœur (houla ! Je deviens poète :))<br /> <br /> Acelita : Merci , je dois avouer que le bleu n'est pas la couleur la plus facile à gérer ;)
A
Trop beau ces tons de turquoise !! Et tu sais superbement les marier à d'autres couleurs, et ça, c'est pas si evident ! Alors bravo à toi !!<br /> Bisesss
P
Moi aussi je suis ravie de faire votre connaissance.J'étais sincère lorsque je disais que ce vous faites me plait.La peinture est vraiment un art que j'aime beaucoup.J'ai déjà fait des tableaux mais c'est rien comparé à ce que vous peignez.Alors,encore une fois:BRAVO!!!(et merci d'être enchantée de faire ma connaissance!)<br /> <br /> A bientôt.<br /> P'tite puce.
Publicité
Publicité