Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2011

Un petit vote pour mes magnets

magnet_Aiko_manaki_hana
magnet_louisa_hana
Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente les deux visuels pré-sélectionnée par Libellulôbar et visible jusqu'à la fin du mois. Si vous souhaitez voir des magnets avec mes petites Dolls sur votre frigo n'hésitez pas et foncée voter (le vote ne nécessite aucune inscription, ne vous en faite pas et pour plus d'information allez voir la charte des bons votants :http://www.libellulobar.com/?page_id=2067 ).
Pour voter c'est simple, il suffit de cliquer sur les images :))
Passez une bonne journée et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes magnets !!! Très bon choix libellulobar il fait de très beaux magnets je le confirme c'est la meilleurs qualité que j'ai vu et de loin !!!
M
Je suis allée voter pour toi ;-)
H
Merci acelita, je n'en demander pas tant car je dois avouer qu'il y a d'autre visuel trop mignon :)
A
PS : Hey ! j'ai oublié de te preciser que tes futurs magnets sont ADORABLES !!!!!!!!!!!!
A
A voté !!!!!! et pour toi, rien que pour toi !!!<br /> gros bisou ....
Publicité
Publicité