Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2011

Jun

comcom_detBonjour,
Aujourd'hui je vous présente le résultat d'une commande. Cette toile s'appelle Jun et il signifie la vérité en chinois.
Cette toile sur châssis mesure 70x100 cm et elle est peinte à l'acrylique.
Des symbole sont présent sur cette toile dont des motifs de longévité sur son obi, ce sont des caractère porte bonheur, les papillons présent sont aussi un symbole de longévité. Le motif au dessus de la tête du personnage est une volute florale de la dynastie Tang.
Voilà pour le moment, j'ai encore une toile à finir (vous pouvez voir son avancer sur ma page facebook), deux toiles à créer (dont une sur le thème de l'amour car on approche de la saint valentin) et une nouvelle commande de même format que celle ci(dont le théme devrait être l'inde ). Bref beaucoup de boulot .
Je vous souhaite donc une bonne journée et vous dit à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jun est vraiment magnifique, je l'adore !
Z
c'est magnifique... :)
S
Bravo !! Je viens de devenir fan sur Facebook, c'est très beau ce que tu fais ^^
N
Superbe ! J'aime les couleurs .... BiZ
Publicité
Publicité