Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2011

Début des soldes dans mes boutiques

Bonjour,
A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 février débute les soldes de mes diverses  boutique en ligne ( fée main création et  a little market  ). De 10 % à 40 % de remise  sur diverse toiles, alors n'hésitez pas à faire un tour :)

Voici un petit aperçu des toiles en solde :
oursonLe_repos_de_Chikako__enfant_de_sagesse_ Michiko__bel_enfant_sage_JPG I_love_meuhLapinette_fleuretteJPGLa_famille_hamster benjamin_le_marinlucie Akie__dessin_d_automne_ErineKathia

Sur ses bonnes parole, je retourne à mes pinceaux et vous souhaite de bonne solde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes merveilleuses !
L
bonnes soldes !!!
Publicité
Publicité