Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2012

Aka et Nezumiiro

dessusdessousdosface

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente deux boules de noël  en polystyrène et fait 100 mm peinte à l'acrylique et à la peinture 3D faite début décembre . 

Celle du dessus s'appelle "Aka"  qui signifie rouge en japonais .Celle du dessous s'appelle Nezumiiro qui signifie gris en japonais.

bascoté biscotéHaut

 

Les couleurs citer pour mes boules de noël sont des noms de couleur, l'adjectif se fini quant à lui par un i (par exemple le noms de la couleur rouge est Aka mais l'adjectif rouge est Akai).

Je vien de remarquer que je ne vous avez pas souhaiter une bonne année 2012, ma mémoire est défaillante en ce moment :) mais bon j'avais jusqu'a fin janvier pour vous le souhaiter heureusement.

Bonne journée et a bientôt pour la suite. Il me reste 5 boules de noël et une toile enfant à vous montrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes boules de Noël sont vraiment magnifiques, et je suis sûre qu'elles doivent être du plus bel effet sur le sapin ;-) Remarque, de tels chefs-d’œuvre je les mettrais plutôt sous vitrine qu'au sapin ;-) ;-) ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Une excellente année 2012 également.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité
Publicité