Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2009

"Kietsu"

KietsuEt voilà une nouvelle petite dolls que j'ai nommée "Kietsu", elle est peinte à l'acrylique (et les poissons sont peint avec une peinture doré). Cette toile sur tasseau mesure 30x40 cm.

Et maintenant passons a la signification du tableau. En effet "Kietsu" signifie joie, ravissement en japonais. Le rouge est aussi symbole de joie dans la culture asiatique. Et dans cette même culture les carpes koï (les poissons du fond) est un symbole de longévité et porte bonheur (attirant la chance et la réussite).

Voilà pour cette toile et maintenant je n'ai plus qu'a m'y remettre !! Bonne journée et avec cette toile je vous souhaite a tous joie et bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ton travail!
L
Je viens de découvrir ton blog, je trouve que tu as un très beau coup de crayon.<br /> <br /> En tout cas bravo !
Publicité
Publicité