Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2010

Umiko (enfant de la mer)

UmikoLa température ayant baissée un peu je peux de nouveau peindre plus librement et je vous présente donc Umiko qui signifie enfant de la mer en japonais. Cette toile mesure 24x30 cm et elle est peinte à l'acrylique. Le fond représente un "kameko tsugani" qui est traduis en français par carapaces de tortue reliées. Ce motif est un porte bonheur qui est très appréciée dans la culture japonaise.
Je vous laisse donc et retourne à mes pinceaux car j'ai énormément de travaille qui m'attend.
Bonne fin de journée à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh, c'est joli!<br /> Et je suis ravie d'apprendre pour les motifs écailles de tortue!
Publicité
Publicité