Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2010

Shu et le petit phenix

shu_generaleshu_d_tailshu_et_le_petit_phoenix

Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente la petite Shu (qui signifie douce et gentille en chinois), une toile de 20x50 cm peinte à l'acrylique. Cette toile va partir pour le restaurant "La mandarine" où il y a une expo vente.
Je m'en vais de ce pas retourner à mes pinceaux car j'en ai encore d'autre à faire.
Belle journée ensoleillée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, j'aime beaucoup ce genre de petits personnages! très attachants!<br /> désolée pour l'expo de dimanche... quand c'est en extérieur c'est vraiment pas évident...
M
quelle douceur dans ta peinture. Biz....
B
Les tableaux que tu peins sont superbes! Grace à ton message sur mon blog, je découvre le tien et ton talent!!!
Publicité
Publicité