Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2010

Clair de lune féerique

clair_de_lune_f_eriqueAujourd'hui je vous présente "clair de lune féerique", une toile de 20x20 cm peinte à l'acrylique.
En ce moment je suis ralentis dans mes toiles, il fait une chaleur tellement folle que mes pinceaux glisse entre mes doigts et la peinture sèche trop vite. Je fais donc du mi temps (tôt le matin et tard le soir). Esperons que la température baisse un peu (un petit 30° serait suffisant). Bon je vous laisse  à bientôt ☼ ☼ ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Féerique en effet, j'adore les couleurs et toutes ces étoiles, la lune...c'est super, bravo.<br /> Je comprends c'est agaçant cette chaleur, j'ai aussi l'aiguille qui glisse quand je couds, c'est pas super pratique!<br /> Aujourd'hui niveau température, c'est beaucoup mieux (pour le nord-est de la France).
N
Tres beau comme toujours <3
Publicité
Publicité