Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2010

Boîte indienne

Bonjour ! Aujourd'hui je vous présente une boîte dans un style indien que je vais offrir à de futur marié, en effet j'ai était invité à un mariage en mai dernier et puisque la mariée aime l'Inde je me suis décidée à lui réalisée cette boîte comme cadeau de mariage. J'ai mis un peu de temps à la réaliser car j'avais beaucoup de chose à faire mais c'est enfin finis et elle sera offerte dimanche. La boîte est peinte à l'acrylique et à la peinture dorure et elle mesure 11 cm de haut, 28 cm de long et 17 cm de profondeur.Certaine photos sont prise quand le vernis à était posé et d'autre non car le vernis fait des reflets qui cache les chose selon la lumière. Bon passons aux photos maintenant :)
DESSUS




Voici le dessus de la boîte.





GROS_PLAN




Et un gros plan (avec des couleurs plus terne car prise en fin de journée)








BOITE_FACE

Et voilà la face de la boîte.






BOITE_DOS

Et le dos avec le taj mahal et de beau palmier.





BOITE_COTE

Et un des cotée de la boîte (les deux sont identique) car qui dit inde dit éléphant.









BOITE_INTERIEUR


Et enfin l'intérieur de la boîte :)












Bon eh bien voilà (cela en fait des photos), sur ce je vous laisse car j'ai encore des toiles qui m'attendent, ainsi qu'une table basse et un bar que je repeint pour mon intérieur (de temps à autre c'est bien de peindre pour soit aussi). Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est féminin et dépaysant, j'adore :) !
N
Elle est superbe, en plus j'adore ce style hindoue ^^
U
J'aime beaucoup les couleurs. =)
P
super belle!!!! en plus j'aime beaucoup tout ce qui est "inde" des couleurs chaude et toujours des mouvement gracieux :)
A
Rooo ! et si je me remariai !!! C'est trop beau !<br /> Et oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est bon de réaliser des choses pour soi même aussi ! Je n'en ai pas le temps actuellement et ça me manque terrible ....<br /> Gros bisou
Publicité
Publicité