Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2011

A l'orée des fées ♥♥♥

couv

Qui sont donc les fées?

Mystérieuses et bienveillantes beautés,

Elles sont présentes autour de nous à chaque instant.

Elles veillent sur notre destin et pourtant,

Nous ne les voyons presque jamais.

Ce livre vous révèlera certains de leurs secrets.

Peut-être les avez-vous déjà croisées?

Préparez-vous à les adorer !

imagesimageslimagesk

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente le livre "A l'orée des fées" éditée en 2006 aux éditions Balivernes. A la plume il y a Lenia Major et au pinceau Cathy Delanssay. La poésie des mots et les couleurs douce des illustrations réalisées se marient parfaitement révelant un monde plein de tendresse.

Ce livre est à conseillée au petits (même si certains mots sont un peu compliquées) autant qu'au grand. En tout cas, moi, j'ai adorée ♥♥♥

Lenia Major , Cathy Delanssay - A l'orée des Fées - Balivernes Editions, 2006 - 14,25 Euros

 

challengealbumbig1

 

Voici les liens vers l'illustratrice et l'auteur:

banniere_cathy Le blog de Cathy Delanssay ("goutte de rosée") - l'illustratrice

Le site de Lenia Major- l'auteur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super !! j'aime bcp aussi !!
C
J'aime beaucoup les illustrations de Cathy Delanssay.<br /> Bonne journée ^-^
H
Cela ne m'étonne pas que ce livre soit déjà connu vu qu'il est sortis en 2006, je suis un petite retardataire mais il y a tellement de beaux livres à lires qu'il faut faire des choix :)
P
J'ai adoré également !!! L'ai découvert il y a 2 ou 3 ans par le biais de ma fille. M'a fait tout de suite tilt en voyant tes photos, les illustrations sont tellement belles que c'est un livre que l'on oublie pas ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité
Publicité