Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

Severine

severine3Bonjour,
Voilà la dernière création qui faisait partis du  colis pour ma swappée.
Il s'agit d'une toile en lin naturelle de 20x30 cm (j'ai un doute sur le format car bien sure j'ai oubliée de noter les dimensions). Cette toile est peinte à l'acrylique et à la peinture 3D. Cette toile s'appelle "Séverine".
Passer une bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooh jolie ! :) J'aime beaucoup ton style c'est très mignon.
L
TOUT SIMPLEMENT magnifique ♥
P
Superbe, ce tableau est très réussi. Elle en a de la chance ta swappée!!!
M
Superbe , tout simplement ...
R
Je ne sais toujours pas ce qu'est le swap, mais sereine a de la chance, elle est superbe aussi, ces couleurs rouge sont chaleureuses et sensuelles! Bravo!
Publicité
Publicité