Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2009

Je suis toujours en vie !

Salut tout le monde !
Juste un petit message pour vous dire que je ne suis pas morte. Mais je bosse, je bosse, je bosse et quand je ne bosse pas je dors (eh oui ! il n'y a pas de vacance pour les braves!) et quand je dors pas je rachète un ordi (le mien a grillé paix a son âme)ce qui m'a fait perdre toute mes photos de boulot (car je ne les ai pas mis dans le disque dur comme une débile que je suis). Bref je vais quand même vous mettre des photos de tout ce que je suis en train de faire (désolée pour la qualité des photos mais je suis obliger de les prendre avec mon portable car mes piles sont partie en vacance elle). Bon en route !!

africaine_webDonc ceci est une africaine en feuille de cuivre sur un fond craquelé (je sais c'est dur a voir).

















arabesque_webEt une petite chose commencer sur le marché de l'art que j'ai fait (ouh, je me rend compte que cela fait très longtemps que je l'ai oublié celui là)
















cygne_web
Et un cygnes qui danse (et qui ne ressemble pas a grand chose pour le moment !)














elephant_webEt un couple d'éléphant !















grenouille_webEt pour continuer dans le royaume animale des p'tite grenouilles (j'adore leur couleur jaune, ça change des classique verte).















winnie_webEt un carton toilé winnie l'ourson et ses amis !!


















fee_webEt pour finir la toile intuitive que je suis en train de réalisé (et ou j'ai encore beaucoup de boulot).

















Voilà et bientôt j'aurai un nouveau projet a concrétiser, en effet vendredi je vais chercher un bar (vive le bon coin! ) que je compte décorer dans un style art nouveau je pense (j'ai jamais tenter mais cela fait longtemps que ça me trotte dans la tête et ce bar est parfait pour ça).
Bon eh bien sur ce je vais m'y remettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis aussi intrigué que Kira, y a pas un coup de Charli là dessous? ;p <br /> <br /> Pour tes photos, je ne sais pas de quel disque dure tu parles, mais si tes photos était dans ton ordinateur avant qu'il grille, tu peux récupérer tes photos sur le disque dure qui est à l'intérieur. Enfin ça vaut seulement si tu parlais de les mettre sur un disque externe. <br /> Entre le boulot, et le dodo, penses aussi à manger! ^^
V
bravo tu chômes pas!! j'aime bien ton africaine en cuivre et ta toile intuitive, encore encore!
K
Pour le moment, j'aime vraiment beaucoup ta toile intuitive. En particulier la pose de la jeune-fille papillon!<br /> <br /> Et puis c'est quoi cette histoire de bar oo Ca a l'air interessant!
Publicité
Publicité