Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

Toile plan de table et livre des marié

Bon, eh bien voilà mon travail sur le mariage est finie. Sur la toile j'ai donc eu une fleur a rajouté, un arôme. Je vous poste la version avec et sans les petits papiers (qui sont le plan de table, le but étant que chaque invité prenne le morceau de papier ou il y a son nom révélant ainsi la toile)).
Je poste aussi un petit format (21x29,7). Ce sont les témoins des mariés qui m'ont demandé de réalisé cela discrètement dans la semaine. Ce sera un petit livret accueillant des petits mot et des photos des invité.
J'ai donc livré tout ça hier. Je posterai plus tard l'urne on m'a simplement demandé de faire un boite peinte en aplat dans la couleur marron du mariage.
Maintenant nouvelle étape, une commande d'une toile en  60x80 cm pour une voyante. Ce sera une toile intuitive. Je peindrai selon mon intuition par rapport à son nom et sa photos.
Sur ce je vous laisse. Bonne journée à tous !

plan_de_table     DSCF2517





DSCF2509

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais c'est normal, c'est de famille le bon gout !
V
Tres jolie moi je dis ça j'dis rien mais elle a eu une bonne idée la mariée quand même! et le marié aussi je doies dire...lol
V
la toile est superbe, je ne sais pas si je te l'ai déjà dit!!! et j'aime beaucoup le livre aussi!! bises
Publicité
Publicité