Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

Oiseau de paradis

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté mais je vais me rattrapper en postant une premiere version d'une toile. Cette toile est pour un mariage et elle est destiné a recevoir des petits papiers pour le placement des tables. Elle mesure 90x90 cm et elle est peinte a l'acrylique.
Je vous ai dit que c'était une premiere version car je dois voir la mariée demain, elle voudrait peut etre rajouté deux aumoniéres blanche sur les côtés. Mais si il y a une deuxiéme version elle sera prête avant le 18 juillet (jour du mariage), je posterai aussi l'urne de mariage que je suis en train de faire et il va falloir que je decor le livre d'or normalement. Bref j'ai une bonne semaine qui m'attend !!!
Enfin finis le blabla et passons à la photos!

oiseau_de_paradis_version_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
yek, choupinette!<br /> c excellent, continu com ça ça te va super bien!<br /> merci du com sur mon blog.<br /> espère que ça baigne? GROS BISOUSSS
P
elle est super chouette!!!! bravo!
Publicité
Publicité