Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Je suis toujours là

Salut à tous,

En ce moment je suis moins assidus que d'habitude et je ne poste rien mais je tacherai de bientôt me rattraper. Enfin en attendant je vous met des photos de mon stand a saint martin d'Ardèche, cette expérience m'a beaucoup plu (même si j'ai réussis a avoir un coup de soleil) et je pense la retenter.

J'ai fait une toile sur place, dés que j'ai finis les details je la met.

Bonne journée et a bientôt !

stand   stand__1_

Et en bonus deux petite chose que j'ai faite, hélas la girafe n'a pas était photographié au dernier stade (elle avait une petite fleur en tissu vers la tête), elle est partie ce faire exposé a Romans.

souris   girafe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yeah!! bon courage et je te souhaite un bonne réussite pour ton expo!!!
Publicité
Publicité