Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2011

Petshop pour mon loulou

petshop

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente une petite toile de 30x30 cm sur châssis 3D que j'ai faite pour la chambre de mon futur petit bonhomme :)

Cette toile  de deux petshop est peinte à l'acrylique et à la peinture 3D .

Bonne journée, je retourne à mes pinceaux pour finir la toile d'une dolls egyptienne qui m'a été commandée et que je vous montrerez la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
va être content ce loulou !!
A
Rooo ! des petshop ! j'ai fait un gros caprice à ma soeur pour qu'elle m'en achete un à moi, et pas qu'à sa fille !!!!! lol !
P
C'est absolument magnifique !!! Petite curieuse, tu sais déjà que c'est un tit garçon ;-)<br /> <br /> En tout cas il a bien de la chance d'avoir une maman qui lui prépare d'aussi superbes créas pour décorer sa chambre !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
B
Trop mimi !!
Publicité
Publicité