Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2011

Lucas, le petit chat jongleur

Lucas_le_petit_chat_jongleur

Bonjour,

Aujourd'hui une petite toile de lin naturel de 27x22 cm peinte à l'acrylique. Je l'avais finis il y a quelques temps mais je vous l'avez pas encore montrer :)

Lucas, le petit chat jongleur est partis avec plusieurs autres toiles en expo vente. En ce moment je fais des boules de noël et une toile ourson marin.

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignon :))
P
Petit chat que voilà et quelle charmante idée de le faire jongler avec des étoiles, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
C
Olala ce que c'est joli ! Comme toujours...
C
très mignon ce petit chat,on voit que ta maternité t'inspire....l'arrivée du petit bouchon est proche....bisous
B
Il est trop mignon ^^ Des Bubble bisous et une belle journée !
Publicité
Publicité