Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 février 2012

Pilou, l'ourson marin

 

nounours

Coucou,

Je profite du peu de temps que j'ai pour poster une toile que j'avais faite en novembre et qui est partis dans la chambre d'un petit Sohel, je l'avais faite en novembre avant sa naissance.

Cette toile mesure 30x30 cm si mes souvenirs sont bons. Elle est peinte à l'acrylique.

Mon congés maternité est finis et je vais maintenant essayer de revenir a mes pinceaux si mon petit homme m'en laisse l'occasion :)

Bonne journée et a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce petit ourson, il porte la vareuse à la perfection ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le prénom du petit garçon ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et surtout bon retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité
Publicité