Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2011

L'attente

L'attente

IMG_0306 IMG_0300 IMG_0297

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une toile de 50x60 cm peinte à l'acrylique, à la peinture 3D et au feutre posca.

J'ai appelée cette toile "l'attente" et elle représente une tranche de ma vie. En effet, je suis enceinte et en décembre un petit bout de choux arriveras dans la vie de mon homme et moi. C'est pour cette raison que je n'ai pas un rythme de toile aussi soutenue qu'a mon habitude.

Enfin, suffisament parler de moi, je vous souhaite une belle journée et à bientôt pour d'autres toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très beau, sobre, délicat et tendre, je te reconnais bien là
L
l'attente !!! des instants magiques, et une représentaion comme toujours magnifique avec cette toile ... je te souhaite de merveilleux jours de repos en attendant bébé <3<3<3
A
Tres belle representation de la maternité ! <br /> c'est pour bientôt dis donc ! je ne me rappelais pas que la date était si proche !!!!!<br /> fais une grosse caresse de ma part à ton petit ventre rond !
Y
Une toile très poétique...j'aime beaucoup les couleurs :)
P
Une toile fantastique que tu nous a fait là. Elle représente à merveille la joie et la douceur de la maternité, bravo !!!<br /> <br /> Et puis toutes mes félicitations à ton homme et toi.<br /> <br /> Bisous, Patou
Publicité
Publicité