Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

Nagisa [なぎさ]

nagisa_Aujourd'hui voici la petite "Nagisa" qui est une toile de 22x33 cm  peinte à l'acrylique. J'ai fait un mélange entre la culture japonaise avec son kimono et les motifs, mais j'ai aussi mis des touches française avec son béret et le côté marin de son kimono.
Nagisa signifie bord de mer , plage , rivage en japonais.
Bonne journée, moi je retourne à mes pinceaux :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un mélange très réussi !!
C
Absolument superbes tes illustrations ! Un grand bravo !
C
Absolument superbes tes illustrations ! Un grand bravo !
P
super jolie avec son béret sa lui donne "bonne mine" :))
P
effectivement sympa ce mélange franco-japonais!! et en plus je vois que tu es bilingue!! la classe^^
Publicité
Publicité