Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2010

Kohana (petite fleur)

Kohana_interieur Kohana_exterieurAujourd'hui je vous présente "Kohana" une petite dolls dont le prénom signifie en japonais petite fleur. Elle mesure 20x50 cm et elle est peinte à l'acrylique.
J'ai mis trois photos une d'intérieur et deux d'extérieur (dont un gros plan) car la chose merveilleuse avec les toiles peinte c'est que de la luminosité dépend de la couleur de la toile (surtout pour le fond de celle ci), cela permet d'être plus ou moins dans des tons foncée.

Kohana_exterieur_detail

De nombreuse autre toile sont en cours en ce moment car le dimanche 6 juin je serai à la 8éme journée de l'art  de Saint-Martin d’Ardèche (07700). Je vous souhaite une belle journée et vous dit à bientôt pour la suite.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis tombée sur ton blog par hasard... et bien j'adoooore tes toiles :D<br /> Bravo !!
M
oh vraiment superbe!!!!
P
dommage que ce soit si oin du pas-de-calais! j'aurais volontiers découvert tes toiles "en vrai"!! et pis ca aurait été l'occaz de visiter l'ardèche^^
J
Très jolie encore une fois :)
L
Dommage que je ne sois pas en vacances chez mes parents, en Ardèche!!!!
Publicité
Publicité