Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

nouveauté

Voilà du nouveaux, de nouvelle toile et une nouvelle galerie nomé carton toilé. Sinon je bosse sur une enseigne d'un magasin, cela faisait longtemps que je n'avais pas travaillé sur quelque chose de si grand (environ 3 métres sur 150 cm). Bon enfin passons aux photos (que vous pouvez aussi retrouvé dans les diverses galerie).

fleur_et_papillon_web          ange

Je rajoute aussi des photos en grand de ce que j'avais posté en petit la derniéere fois (visible dans les galerie)

femme_nuage          femme

zen_web    boudha_pho

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut Alex!<br /> ça y est tu es dans le sud! Bref après pivo ça va faire du bien un peu de soleil...hihi!<br /> jéspère que tu vas bien et surtout va y fonce ma poule!!!<br /> je croix que je v essayer 2 trouver un taf à coté becose ça rame quand mem un peu. ben voui lé gensgens ils ont + de sous!<br /> gros becos à vous 2 !<br /> zaza
P
C'est le retour aux sources, ça va te faire du bien de retrouvé le sud ^^ <br /> Bonne emménagement! ;)
Publicité
Publicité