Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Enfin internet !

Me voilà de nouveaux ! Enfin internet est là ce qui me permet de poster diverse petite chose.

zebre_webVoilà un zèbre réalisé à l'aquarelle.


















Korrigan_webVoici une petite toile d'un korrigan réalisé à l'acrylique.














bonne_femme_webVoici deux peintures à l'acrylique que je mettrai en plus gros dans le dossier "toile" (chacune aura le droit a sa propre photos). Pour celle du haut je me suis largement inspiré des clamp (mangaka japonaise).
















ZEN_WEBVoici un ensemble "zen" de deux toile à l'acrylique. Chacune aura aussi le droit a sa propre photos dans le dossier "toile".













Bon eh bien voila pour aujourd'hui ! D'autres travaux sont biensure en cour et j'éspére vous les poster trés vite. Bonne journée et joyeuse pâque en retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
salut Alex!!!<br /> Merki d'etre passé sur mon blog, c gentil, ça faisait un petit bout de temps que je ny avé pas mi les pieds.<br /> bref, coment vas tu as ta boutik?<br /> jespère que tout se passe bien chez vous, ça commence a démarer de mon côté. je vous embrasse a bientot. il faudrait ke je sillone la France et ainsi passer vous faire un coucou.<br /> bisous za
A
Salut Miss, je vois que tout ça avance bien et tu me sembles bien productive!<br /> <br /> En tout cas chapeau pour ton travail!<br /> <br /> Je voulais te remercier aussi pour l'ajout dans tes liens, et te confirme que j'ai fais de même pour ton site.<br /> <br /> Sans ça j'espère que tout va bien, je te souhaite très bonne continuation pour la suite!<br /> <br /> a plus, bon courage, bzo<br /> Adèle
Publicité
Publicité