Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

Enseigne

Alors voilà mon dernier boulot réalisé pour une boutique de toilettage à pont St esprit (dans le gard). Le panneau mesurer environ 3métre sur 1,50 mètre. Il a était peint à la glycero après un décapage complet.

final__pos___1_     DSCF1733                                                                                             


















Bonne journée et a bientot pour d'autre boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
salut la miss!<br /> coment vas tu? di moi t stages ça l'a fait? t tjrs sur nantes? ben 2 mon coté les clients sont pas près a cause du pouvoir d'achat.lol<br /> ben woui c un peu galère mé bon je les relanceré après les vacances.<br /> du coup je v bosser o centre aéré! youpi des ptites vacances en compagnie des enfants ça trippe.<br /> gros bisous a+ . donne moi de t news ça me verais plaiz tcho!
V
kikooo toi!! alors ce stage, c'est déjà fini? ça a été? moi ça roule! j'aime beaucoup ta tite demoiselle, à plus puce!
N
Je te remercie pour ton message et tes encouragements! d'une personne si douée j'en suis d'autant plus flattée! Tu m'as permis de découvrir ton blog riche en surprises et jolies illustrations!!
E
hey mais c'est du joli ça bien jouer :)
F
très chouette tes créas!
Publicité
Publicité