Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 août 2010

Okashi

okashi_generale_flashokashi


















Coucou,
Aujourd'hui je vous présente ma participation au 3 ème concours Lily Praline organisée par Lucie Poum. Le thème était "dessine moi un bonbon" et je me suis donc décidée à dessiner une petite kokeshi pleine de bonbon. J'ai nommée cette petite kokeshi "Okashi" qui signifie bonbon, confiserie, pâtisserie en japonais. Elle est peinte à l'acrylique sur une toile de 20x20 cm.
Si vous souhaitez participer il reste encore jusqu'au 12 septembre minuit pour participer ! Bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que le kimono est croisé à l'envers, il va falloir que je fasse plus attention dorénavant :)
F
et les couleurs douces sont tres bien choisies.<br /> Un peu dommage seulement que le kimono soit croise a l'envers....(pour les japonais, ca a un sens....pas tres bon)
L
Gourmandises!!!!
L
Cette kokeshi bonbon est à croquer !!! Merci de taparticipation !
Publicité
Publicité