Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 août 2010

Ling

DSCF6046Aujourd'hui je vous présente la petite Ling qui signifie carillon, cloche et tintement des morceaux de jade en chinois. J'ai choisis ce prénoms car je le trouve très mignon et je trouvais qu'elle avait une tête à porter se prénom.
Cette toile ronde à un diamètre de 20 cm et elle est peinte à l'acrylique.
Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
GRRRR ! Cet emploi du temps qui m'empeche de me promener sur mes blogs fétiches !! J'ai loupé plein de trucs adorables chez toi !! Donc un gros bravo à toi un petit peu en retard !!!Tu as beaucoup produit ces derniers temps, non ? <br /> Bises à toi et à tous tes merveilleux personnages ....
I
Je suppose qu'il s'agit de tes peintures ? <br /> Tout en douceur, c'est superbe !
L
Je suis sûre que tu aurais du succès au marché de la création, à Lyon!!!!!
L
Elle est trop mignonne !!
Publicité
Publicité