Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

Et une bougie pour Fée - Main création

52023949Aujourd'hui le blog de Fée-Main création fête ses un an et à cette occasion un petit concours est organisé pour gagner les superbes créations de certain créateurs. Alors je me suis dis pourquoi ne pas participer et par la même occasion vous encouragez à aller faire un tour sur les boutiques de créateurs et créatrices qui rivalise d'ingéniosité et de talents dans de nombreux domaine tel que l'art, les bijoux, la mode.... .
J'ai moi aussi ma petite boutique à laquelle vous pouvez accéder via la bannière Fée-Main création ma boutique situé en haut à droite. Alors que vous soyez acheteur, vendeur ou tout simplement curieux n'hésitez pas à venir !!!

Pour voir le blog fée Main Création il vous suffit de cliquer sur l'image ci dessus qui vous amèneras directement sur le blog.

Sur ce belle soirée créatives !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !!!!!
L
1 an, que le temps file !!! Superbes lots, je file participer :-D
C
ouh mais j'avais même pas vu que c'était l'anniv du blog!moi aussi je vais aller jouer!hi hi!
Publicité
Publicité