Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2010

Résultat du concours

Tendre_noel         RESULT
Bonsoir,
Alors voici le résultat de mon petit concours (je sais la photos est trouble mais j'ai pas trouvée le moyen de copier l'image hélas).
Vous avez été 19 à participer et la gagnante est la 18 éme, il s'agit donc de CC  (http://raslebol-cici.blogspot.com).
Félicitation à elle et à tout(e) les participant(e)s. Maintenant il ne me reste plus qu'a prévenir la gagnante pour pouvoir faire partir la petite toile.
Belle soirée à toutes et tous :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j ai reçu aujourd hui même ton colis avec la toile et la carte<br /> merci beaucoup !!<br /> c est magnifique !!!!<br /> Joyeuses fêtes à toi et tes proches
R
bravo la gagante ! chanceuse va !! et bon noel !
M
félicitation à l'heureuse gagnante ;) bonne soirée
C
olala je suis méga heureuse !<br /> Merciiii<br /> J'ai envoyé mon mail pour mes coordonnées
C
bravo à la grande gagnante !
Publicité
Publicité