Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

Bonne année 2010 avec Sarah

sarah_pAvant toute chose je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2010 remplie de joie et de réussite. Quand à moi j'espère pouvoir atteindre tout les buts que je me suis fixé.
Voilà donc la première toile de cette année, la douce "Sarah", un carton toilé de 30x30 cm peint à l'acrylique.
Sarah signifie "princesse" en hébreu et elle est fêtait le 9 octobre. Dans la bible elle est l'épouse d'Abraham et la mére d'Isaac. Elle est aussi la patronne des gens du voyage, fêtait tout les 25 Mai lors d'un pèlerinage aux saintes maries de la mer. La douceur et la fragilité émane d'elle. Elle est très féminine et particulièrement sensible. Émotive, elle est impressionnable et perd facilement ses moyens devant les épreuves. Sarah à une grande imagination qui est éprise de merveilleux et de magique. Tout chez elle passe par l'affectif ce qui en fait une amie charmante, à l'écoute des autres, serviable et d'excellent conseil.
Enfant Sarah est un ange affectueux se laissant souvent allez vers ses rêverie plutôt que son travail scolaire même si elle possède une excellente mémoire. Les métiers artistique lui conviendront.
Voilà pour la petite sarah, je vous dis donc à bientôt pour une nouvelle toile.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne année 2010 et bravo pour cette jolie Sarah !
Publicité
Publicité